Mises à jour Google Ads

Ce que vous devez savoir sur les nouvelles modifications apportées à Google Ads

Les algorithmes de Google ne sont pas les seuls à subir des changements constants ! Les performances de Google Ads sont également améliorées afin d’aider à la fois les annonceurs et les consommateurs. Le Google Marketing Live a débuté hier. Il s’agit de l’événement annuel organisé par Google pour promouvoir les nouvelles améliorations apportées à ses algorithmes. La présentation était largement axée sur les annonces, et quelques mises à jour importantes sont prévues. Nous vous expliquons ci-dessous les plus importantes d’entre elles !

Nouveau suivi d’Insight

La page Google Insights est extrêmement utile pour affiner vos campagnes publicitaires. Elle est capable de vous dire ce qu’il faut faire différemment et ce qu’il faut faire mieux, et cela continue avec une série de mises à jour qu’ils vont déployer pour elle. Principalement, il y a trois nouvelles façons de suivre les informations : attribution, audience et budget. Les informations d’attribution vous indiquent comment vos annonces fonctionnent ensemble sur les plateformes Google. Les informations sur l’audience vous permettront de mieux connaître votre public et la façon dont il influence les performances, et les informations sur le budget vous permettront d’optimiser votre budget.

Mises à jour des annonces de recherche responsive

Les annonces de recherche responsive bénéficient d’une mise à niveau massive qui devrait améliorer la façon dont vos annonces et votre public interagissent. Plus précisément, elles bénéficient d’une amélioration considérable de l’accessibilité ! La nouvelle mise en page “mobile-first” vous permet d’afficher des annonces en plein écran sur l’écran d’un téléphone et de faire défiler les annonces pour les produits. Cela ne s’applique pas seulement aux annonces basées sur des images ; les annonces vidéo bénéficient des mêmes améliorations ! Il est désormais plus facile de créer des annonces de recherche responsive et attrayantes.

Lire aussi :  Comment publier un Post sur Google My Business
quelles sont les mises à jour Google Ads

Campagnes Performance Max

Les campagnes Performance Max ont été lancées l’année dernière, il va donc sans dire qu’elles ont droit à leur lot de mises à jour. Les principaux points forts de ces mises à jour sont de nouvelles perspectives et de nouvelles façons d’expérimenter avec vos annonces. Les tests A/B vous permettent de voir comment les campagnes Performance Max génèrent des conversions. Les principales nouveautés à noter sont l’attribution, l’audience et les enchères. Ils vous permettront d’avoir une meilleure idée de ce qui est à l’origine de vos performances et de ce qui ne l’est pas, ce qui vous permettra d’ajuster vos campagnes si nécessaire pour obtenir les meilleurs résultats.

Les annonces Google chez GMBTop3 agence SEA à Lyon

Même si la plupart de ces mises à jour ne seront pas disponibles avant la fin de l’année, il est toujours important d’avoir une stratégie publicitaire en place pour aider votre référencement. Ce n’est qu’un des nombreux services que gmbtop3 agence SEA offre pour améliorer le classement et les conversions de votre entreprise ! Nous nous assurerons de prendre en compte les petits détails pour permettre à votre entreprise d’atteindre de nouveaux sommets. Pour récolter les avantages pour votre entreprise, cliquez ici pour nous contacter directement !